• programmation DDM

    Voici le projet initial de ma programmation en découverte du monde qui a ensuite été modifié en accord avec ma collègue de CE2 (répartition avec le CE2 pour certaines notions).

    programmation DDM

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2011 à 14:57

    Bonjour,

    Je suis moi aussi en CE1 l'an prochain......

    Bravo pour ton travail, les commentaires sont souvent plus rares qu'on ne le voudrait alors voilà un petit com' pour ton blog....

    Au passage, tu pourrais aussi avoir un boite à coucou, beaucoup y laisse des petits messages sympas

    Amélise

    2
    lacoco Profil de lacoco
    Samedi 27 Août 2011 à 20:50

    Merci pour ton commentaire... je vais voir pour la boite à messages....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :