• la soustraction posée

    19/12/2012 : nouveauté des fiches d'aide pour poser les soustractions avec retenue selon les 2 méthodes

     

    Télécharger « mod_article61388151_50c4efe3489c7.ppsm »

          la version modifiable

     Je suis désolée mais je n'ai pas réussi à mettre sur le site la version diaporama automatique. La version s'ouvre bien sur mon ordinateur mais lorsque je charge le document il semble perdre sa qualité diaporama. Si quelqu'un sait y remédier... je suis preneuse.

     Voilà un diaporama pour expliquer l'écriture de la soustraction posée sans retenue. 

     Voici la leçon de la soustraction posée avec retenue et le diaporama qui correspond. Le défilement se fait au clic.  

    les fiches d'aide pour poser :  ici puis là pour la méthode avec cassage  

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :